mardi 16 octobre 2012

Canyoning rafting en République Dominicaine

Canyoning & rafting en République Dominicaine


Rafting en République Dominicaine
Rafting en République Dominicaine
La République Dominicaine est une destination touristique qui possède de nombreux attraits naturels, ce qui fait de ce pays une destination pour les activités d'écotourismes et les sports d'aventures comme le canyoning et le rafting.


Le rafting et le canyoning sont deux sport d'aventures très populaires parmi les touristiques qui visitent la République Dominicaine, mais aussi parmi la population locale. Ces deux sports se pratiquent essentiellement dans le centre du pays, dans les montagnes de la Cordillère Centrale, où se trouve la plus longue rivière du pays, le Yaque Del Norte. Cette rivière est propice à la pratique de ces deux sports d'aventures, avec des rapides, des zones plus calmes.



Les principaux organisateurs de ces sports se situent dans la environs de Jarabacoa, la capitale écologique de la République Dominicaine.

Le canyoning est une activité qui combine plusieurs sports d'aventures, comme l'escalade, le saut, la natation... Les rivières de République Dominicaine sont parfaites pour la pratique de ces deux activités de montagne.

La République Dominicaine n'est pas seulement une destination plage, soleil, sable et bachata, c'est aussi une destination idéale pour l'écotourisme et les sports d'aventures.

La République Dominicaine est la seule ile des Caraïbes où la pratique du rafting est possible grâce à ses nombreuses rivières.

Rafting
Rafting

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire